[Linux-bruxelles] erreur dans l'agenda?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 1 Oct 11:40:11 CEST 2007

Hello Wendy,

> - autre question: il y a eu une discussion sur la liste bxlug par
> rapport au job offers
>
> quel était la décision finale sur ça?

Tant que le but social du BxLUG est rencontré, qu'il s'agit bien d'un
job allant dans le sens de la promotion des logiciels libres.., il est
admis qu'il en soit fait écho ici-même... :)

> (car je connais une boîte commerciale qui cherche du c++
> mais je ne veux pas faire des choses que je ne peux pas faire ...
> vous me comprenez?)

Pas sûr de comprendre... Je sais ce qu'est le C++ mais cela ne nous
dis rien par rapport à la promotion ou non des logiciels libres :/

> - comment on voit les erreurs par rapport au connections usb
> (ou sont les logs de ça? - et comment les avoir :-)

Moi, je connais les commandes dmesg et lsusb

Ciao!,
Serge.