[Linux-bruxelles] Publication Web par le user : ftp, ssh ou ... autre ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 30 Nov 13:02:59 CET 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
30/11/2007 11:49:16:

Web

> Essaye avec WebDAV...
>
> Si tu utilise Apache, tu as deja tout ce qu'il te faut, pas de package
> supplementaire a installer, il suffit juste de modifier la
configuration.

> http://httpd.apache.org/docs/2.0/mod/mod_dav.html

c'est évidemment Apache, et oui il a tout ce qu'il faut

mais je n'ai jamais essayé...
Ok, je vais me renseigner, configurer et essayer.

> Cerise sur le gateau, Windows supporte ce protocole dans l'installation
> par defaut, meme en https !!

ben oui quand même en https !
;-)

> Pour OS X je sais pas, mais c'est fort probable que ce soit pareil...
;-)

oui... un vrai OS dérivé d'un unix ou bsd quoi... ;-)

Je vais quand même lire aussi les docs pour mettre SSH en CHROOT,
et je choisirai et essayerai ensuite.

--
Didier