[Linux-bruxelles] Publication Web par le user : ftp, ssh ou ... autre ?

Frederic Pasteleurs askarel_ml at scarlet.be
Ven 30 Nov 20:30:09 CET 2007

Didier MISSON wrote:

> c'est évidemment Apache, et oui il a tout ce qu'il faut
>
> mais je n'ai jamais essayé...
> Ok, je vais me renseigner, configurer et essayer.

J'oubliais un petit détail: il y a un client webdav en ligne de commande
qui porte le doux nom de... cadaver :-)

C'est un package séparé.

<snip>

> Je vais quand même lire aussi les docs pour mettre SSH en CHROOT,
> et je choisirai et essayerai ensuite.

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt... Beaucoup de manips à
faire... Et à refaire en cas de mise à jour, surtout de sécurité.

Sauf si tu veux *absolument* donner un accès shell à tes utilisateurs...