[Linux-bruxelles] problème de chroot i386 sur debian/amd64

Aldo info at brlspeak.net
Dim 27 Mai 11:30:02 CEST 2007

On Sun, May 27, 2007 at 01:55:44AM +0200, GNUtoo at no-log.org wrote:
> [...]

Perso je conseille tj de prendre le bin flash et java runtime environment du
"fabricant";
et très souvent flash+java sont nécessaires (sur certains sites de jeux en
ligne, dont zylom.net pour pas le citer);

pour le son imho tj préférer alsa;
et voir si ton pb est pas dû à un device audio busy:
essayes dans un tel cas de mettre les sons système off,
mais tout ceci ne vaut p-e que pour un i386, n'ayant ici pas de amd64 ...
donc à expérimenter quoi!

Aldo.