[Linux-bruxelles] problème de chroot i386 sur debian/amd64

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Dim 27 Mai 01:55:44 CEST 2007

> Bonjour,
>
> J'ai une etch amd64, et donc je n'ai pas droit à Flash.
> J'ai été voir à gauche à droite et j'ai trouvé qu'il faut soit passer en
> unstable pour avoir les libraires qu'il faut, ou faire un chroot.
>
> J'ai essayé ce dernier, j'ai suivi entre autre
>
> http://www.irit.fr/~Christophe.Collet/Public/Systeme/ia32_sous_amd64.shtml
>
> Flash fonctionne, mais pas le son. (hors ce qui m'intéresse, ce n'est
> pas tant flash, mais que de plus en plus de film ne sont visible qu'avec
>    flash :-(

> [...]
si c'est juste les videos flash qui t'interessent:
-gnash n'as pas encore le support de video flash mais c'est dans le cvs
donc faut attendre
-tu as keepvid.com(sert a telecharger les videos flash des principaux
sites web qui servent des videos flash) + un lecteur video qui lit les
videos flash(vlc,mplayer,gstreamer)
-t'as firefox + un lecteur video...y'as aussi une extention firefox pour
telecharger les videos flash
-si c'est pas un site connu il suffit souvent d'aller voir dans les
sources du site(html) clique droit->view page source dans firefox