[Linux-bruxelles] problème de chroot i386 sur debian/amd64

Rémi Laurent remi.laurent at fsugar.be
Dim 27 Mai 14:04:11 CEST 2007

* GNUtoo at no-log.org <GNUtoo at no-log.org> [2007-05-27 01:55:44 +0200]:

> si c'est juste les videos flash qui t'interessent:
> -gnash n'as pas encore le support de video flash mais c'est dans le cvs
> donc faut attendre

Je pense que gnash supporte plus ou moins les vidéos flash affichées via
les pages de Youtube, la dernière fois que j'ai essayé seul le 'seek'
posait problème.

> -tu as keepvid.com(sert a telecharger les videos flash des principaux
> sites web qui servent des videos flash) + un lecteur video qui lit les
> videos flash(vlc,mplayer,gstreamer)

La dernière version de mplayer fournie sur debian-multimedia a
apparemment intégré les améliorations de ffmpeg au niveau de la lecture
des flv; maintenant pour les récupérer il y a aussi 'clive' qui est pas
trop mal. Seul ennui, je pense que toutes ces alternatives sont dans
Debian testing

> -t'as firefox + un lecteur video...y'as aussi une extention firefox pour
> telecharger les videos flash
> -si c'est pas un site connu il suffit souvent d'aller voir dans les
> sources du site(html) clique droit->view page source dans firefox

Il paraît que tout ça c'est pas user friendly, faut que la page bouge et
fasse du bruit dans tous les sens (oui, moi aussi ça m'énerve ;) )