[Linux-bruxelles] DVD95 : DVD DL --> DVD 4,7 GB ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 15 Mai 14:04:53 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 15/05/2007 11:30:43:

> je pense que miguel à raison, à moins qu'il n'y aie un site site
> avec un forum spécifique pour cette appli mais j'y crois pas trop
>
> mais pour le mpeg-4, pour moi, à moins de dire une connerie
> monumentale, mais pour encoder un dvd en quoi que ce soit, il doit
> passer par un autre format que le format dvd, et d'après moi il
> passe ici en mpeg4 avec un encodeur au choix (xvid, ...) que tu peux
> choisir, mais je pense que même si tu recréé un dvd, tu passes par
> la couche mpeg-4 (si qqun à compris ce que j'ai dit, il peut me
> l'expliquer??? :D ).

possible...
étonnant mais possible...

C'est surement mieux que Thoggen qui lui me demande une place libre
astronomique quand je veux lancer une opération sur le DVD complet !
Du genre 140 GB de place libre ...
A mon avis, là... lui il décompresse vraiment... ?
Mais Thoggen extrait en Ogg/Theora, ce qui ne passera à coup sur pas sur
un lecteur de salon.

;-)

> Le plus simple est peut-être de contacter le développeur. Il y a
> quelques mois, je l'avais contacté et il m'avait très gentillement
> répondu. :-)

Bon, je réessaye tout ça ce soir, en notant les options que je prend...

;-)

Merci à Miguel et à François pour ces conseils.

;-)

--
Didier