[Linux-bruxelles] DVD95 : DVD DL --> DVD 4,7 GB ?

François Thierens nunuxboy at gmail.com
Mar 15 Mai 11:30:43 CEST 2007

je pense que miguel à raison, à moins qu'il n'y aie un site site avec un
forum spécifique pour cette appli mais j'y crois pas trop

mais pour le mpeg-4, pour moi, à moins de dire une connerie monumentale,
mais pour encoder un dvd en quoi que ce soit, il doit passer par un autre
format que le format dvd, et d'après moi il passe ici en mpeg4 avec un
encodeur au choix (xvid, ...) que tu peux choisir, mais je pense que même si
tu recréé un dvd, tu passes par la couche mpeg-4 (si qqun à compris ce que
j'ai dit, il peut me l'expliquer??? :D ).