[Linux-bruxelles] Politique belge et logiciel libre

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 11 Mai 16:10:38 CEST 2007

" thank's God, it's friday ! "
si ceci vous rappelle le titre d'un film, c'est purement fortuit.
Au fait :

On 10/05/07, Marc Arnoldy wrote:

> [...]

En france, certains
> qu'il
> la

> sais pas

Chez
> les rouges les directeurs d'asbl déclarent soutenir le libre en
> utilisant windows dans la vie courante (ex: la semaine de l'internet : )

Ebahi que j'étais hier. Une copine, directrice d'une grosse asbl de
formation, se plaignait de la difficulté de s'équiper en PC et soft. Et moi,
naturellement, de revenir à la charge avec notre OS favori et les PC
d'occase ( tiens ? ). Devinez sa réponse.
(en substance) " les pôvres hères que nous formons, ils vont se retrouver
face à des patrons qui vont leur demander leurs compétences en
ouord-equesel-autelouke et pas en OpenOffice-evolution et consorts. Je ne
peux donc pas décider de les former sur du libre car ils ne sauront pas
faire la transition par eux-mêmes..."
Véridique, et moi, cassé.

Bonne nuit à tous et à dimanche à Berchem,

Merci, MarcO
PhilL1

Marc A

> --

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.getgnulinux.org/fr/