[Linux-bruxelles] Politique belge et logiciel libre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 10 Mai 23:12:45 CEST 2007

Laurent Pirotte a écrit :
> Salut,
>
> Personnellement, je ne trouve pas qu'il est trop tard. En france, certains
> candidats ont répondu quelques jours avant l'élection. Mais c'est sur qu'il
> ne suffit pas de mettre le site en service, il faudra aussi en assurer la
> promo.
>
> Je veux bien participer mais à part relayer l'info chez Ecolo, je ne sais pas
> trop comment.

C'est peut-être le parti ou il y a le moins de travail. Ils ont migré
une bonne part de leurs infrastructure sur du libre et soutiennent les
thèmes par des questions parlementaires au niveaux belge et européen.
Mais je n'ai pas d'autre écho sur l'usage dans les autres partis. Chez
les rouges les directeurs d'asbl déclarent soutenir le libre en
utilisant windows dans la vie courante (ex: la semaine de l'internet : )

Bonne nuit à tous et à dimanche à Berchem,

Marc A