[Linux-bruxelles] Politique belge et logiciel libre

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Jeu 10 Mai 16:56:12 CEST 2007

Salut,

Personnellement, je ne trouve pas qu'il est trop tard. En france, certains
candidats ont répondu quelques jours avant l'élection. Mais c'est sur qu'il
ne suffit pas de mettre le site en service, il faudra aussi en assurer la
promo.

Je veux bien participer mais à part relayer l'info chez Ecolo, je ne sais pas
trop comment.

A+

Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be