[Linux-bruxelles] réponse sérieuse Was:Re:Suggestion à Aldo

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Mai 10:59:22 CEST 2007

C'est ignlbe ce mail, tu me fais un procès d'intention intollerable: tu
ments sur mes sujets, en utilisant des mots que je n'ai jamais mis dans
mes titres.
Et surtout, et ça c le pire, ça fais vieux couple en plein dispute: tu
va rechercher des titres dont le problème a déjà été résolu depuis l'an
dernier, e.a. grâce à des dévelopeurs sensés dotés d'un sentiment un
brin plus humain, et qui eux ont voulu essayer de prendre un problème à
bras le corps.
Je n'aime pas ce procédé ignoble qui consiste à viser davantage ma
personne que d'autres qui ont parfois les mêms problèes; et je trouve
ignoble de me mettre des mots dans la bouche que je n'ai pas mis dans un
sujet.

Je n'ai rien de plus à te dire.

Aldo.

On Wed, May 09, 2007 at 01:18:01AM +0100, Xavier Bayet wrote:
> Aldo,
>
> Je pense que là où le bât blesse c'est dans le choix des mots pour les
> titres de tes e-mails.
>
> Entre "CUPS - imprimante [marque][modèle] partage d'impression
> impossible?" et "CUPS c'est de la fiante putride" il y a quand même
> une marge.
> Je peux donner d'autres exemples (thèmes tirés au hazard):
> 1) "Debian Etch - pas de prise en charge de barette braille dans d-i?"
> contre "Debian Etch: programmeurs INCAPABLES!!!!!!!!"
> 2) "Qui peut m'aider à installer Linux sur un [marque][modèle]?"
> [...]

VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !