[Linux-bruxelles] Suggestion à Aldo

Aldo info at brlspeak.net
Mar 8 Mai 15:50:12 CEST 2007

On Mon, May 07, 2007 at 11:11:52PM +0200, Yannick Warnier wrote:
> "... EPP is killing me!"

Eh ben, quel est le problème ?
fyi, il est réglé: Brother utilise l'ancien proto spp, et non ecp ou
epp.
Si tu le savais, t'aurais pu répondre; mais tu va pas me gonfler parce
uqe j'ai osé poser la question, c vraiment l'Absurdistant ici ou quoi?!

> "AppSocket sux!"

Constat que tu peux faire comme moi si tu te donnes la peine de faire le
même test que moi avec la conf de CUPS.
Ai-je mentit? non;
alors je répète, quel est le problème ?

> "...Comment User une Personne par les Soucis?"
      *       *        *                *

Beh si vous n'avez même plus la subtilité de voir le jeu de mots, c que
vous êtes bien malades......

> Autant de titres qui, sans même lire le contenu du mail, me donnent une
> image négative. C'est personnel.

Beh alors si c personnel ça veut dire que c pas l'avis de tous?
et donc si c pas l'avis de tous, quel est le problème ?

>J'en fais part moi aussi. Le but de
> Jérôme est probablement justement de permettre à d'autres personnes qui
> ont le même sentiment de se rendre compte que derrière des titres aussi
> négatifs se trouve une personne qui n'est pas si négative.

Ai-je critiqué une personne ? qui ?
Ai-je constaté un problème? oui, en effet; so what ? ne puis-je pas m'en
référer à ceux qui sont beaucoup plus capables que moi pour le cas où
eux savent en dire plsu sur le dit problème ?

> Personnellement aussi, j'ai perdu l'envie de répondre à tes mails,

Beh ça ça te regarde; apparement d'autres qui me respectent davantage et
que je respecte aussi, en pensent autrement. Je ne vois tj pas de quoi
on parle là!

> Yannick

Aldo.