[Linux-bruxelles] Suggestion à Aldo

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 7 Mai 23:11:52 CEST 2007

Le lundi 07 mai 2007 à 21:36 +0200, Aldo a écrit :
> Bonsoir Jérôme:

> Pas sûr vu la suite de ton courril dont je ne comrpend pas du tout la
> pertinence : qu'ais-je fait de travers qui ne plaise pas à qqs'uns?
> et qui sont ces hypcrites se cachant derrière les mots "quelques-uns"?

> Beh si tu n'est pas le seul, que ceux dont tu parles se prononcent
> aussi eux-mêms ou on a besoi nd'un porteparole ? si seulement je
> savais de quoi il s'agit ?
> osez le dire en face; je ne vois tj pas ce dont tu parles. Sorry.

Salut,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un porte-parole ni qu'il parle de
quelque chose de nouveau. Si on reprend quelques titres de tes mails
récents (je ne remonte pas très loin dans la liste), on trouve:
"... EPP is killing me!"
"AppSocket sux!"
"...Comment User une Personne par les Soucis?"

Autant de titres qui, sans même lire le contenu du mail, me donnent une
image négative. C'est personnel. J'en fais part moi aussi. Le but de
Jérôme est probablement justement de permettre à d'autres personnes qui
ont le même sentiment de se rendre compte que derrière des titres aussi
négatifs se trouve une personne qui n'est pas si négative.
Personnellement aussi, j'ai perdu l'envie de répondre à tes mails, ils
démarrent ou repartent trop souvent en rouspétage.

Yannick