[Linux-bruxelles] recup

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 2 Mai 18:30:19 CEST 2007

Aldo a écrit :
> Je voudrais tj savoir si on peut, et aussi comment, recuperer la boîte
> mail d'un ancien pc pour l'utiliser sosu evolution;k
A ma connaissance et nous en avons parlé sur cette liste, évolution ne
s'occupe pas d'importer le mail présents dans /home/user.
> es-ce simplement copier le dossier avec ou sans fichier d'index, ou
> autre?
Si les mail sont enregistré dans le format mbox FPeters dit que c'est
facile. Peut-être de infos ici:
http://www.linux-france.org/lug/gulliver/ml-archives/mars-2007/msg00227.html

c'est le premier lien d'une recherche /google/linux "import mail in
évolution". comme quoi google fait bien son travail.

> Thx,
>
> Ald0
Bon travail,			Marc A