[Linux-bruxelles] recup

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 2 Mai 17:02:19 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 02/05/2007 16:46:47:

> Je voudrais tj savoir si on peut, et aussi comment, recuperer la boîte
> mail d'un ancien pc pour l'utiliser sosu evolution;k
> es-ce simplement copier le dossier avec ou sans fichier d'index, ou
> autre?
>
> Thx,
>
> Ald0

Hello,

Je ne sais pas te répondre pour Evolution, je ne l'utilise pas.
Mais à mon avis tu dois pouvoir simplement recopier le dossier contenant
tes mails d'un PC à l'autre, sans problème.
Je l'ai fais assez souvent avec Thunderbird, aussi bien d'un PC ou d'une
Partition à l'autre sous Linux,
que depuis le disque c:\ de Windows vers le /home/toto/... en Linux lors
d'une migration Win --> Ubuntu.

Ensuite, c'est une question de format de boite mails et éventuellement de
migration de ton ancien format de boite mail vers Evolution
(et ça, tu devrais trouver de la doc sur Google ou sur le site
www.ubuntu-fr.org)

;-)

--
Didier