[Linux-bruxelles] Salon éducation 2007 à vos agendas !

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 16 Mar 08:31:08 CET 2007

On 15/03/07, Marc wrote:

> C'est toujours bon de partager et de rencontrer de vrais gens ; )

on y connaît quelqu'un ?

> J'aimerais qu'on avance par rapport à 2006.

2006 avait déjà été très positive !

On pourrait faire une petite
> réunion sur le sujet, monter notre propre système. Je demandais s'il
> était possible d'ajouter des fonctionnalités comme VNC pour pouvoir
> partager de la vidéo, montrer l'image d'un poste vers les autres ou vers
> un projecteur comme pour une classe par exemple. A tester.

A tester bien à l'avance.

Dans le même ordre d'idée, ester grandeur nature avec 10 postes et dix
> utilisateurs en même temps...
> Ce serait joli : )
> OU une présentation de logiciels son ou/et vidéo avec des multi-heads

fastoche, et je m'y collerai comme l'an passé si les dates sont ok pour moi
par rapport à mon boulot.

> - Une présentation Dokeos  ( contact via L1 à confirmer ).
> Une présentation de Mixxx ou LiVES en direct mais faudrait aussi la sono :
> )

tiens, il y avait un stand très bruyant l'an passé... il avait un décor orné
de quatre carrés de couleur déformés assemblés en carrés.
restons sur le sujet " edu ", il y a dejà fort à faire.

Au fait, quelqu'un s'estime expert en Gcompris ? je le connais un peu, mais
ne sais pas expliquer tous les modules et encore moins le module d'admin :
créer des classes et groupes avec des droits différents ok, mais ensuite, je
n'ai pas de différence lors du login : tout est accessible à tout le monde.
Et quid  de l'archivage des résultats ???

PhilL1

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be