[Linux-bruxelles] Salon éducation 2007 à vos agendas !

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 15 Mar 19:59:27 CET 2007

Philip Richardson a écrit :
> Bonjour et rapidement,
>
> Nous sommes à nouveau sollicités pour y participer.
>
> http://www.saloneducation.be/
>
> Du 17 au 21 octobre 2007.
>
> Il serait peut être bon de contacter le Namur Lug.
C'est toujours bon de partager et de rencontrer de vrais gens ; )

> Des idées ?http://www.saloneducation.be/
> - Au moins un LTSP Edubuntu
J'aimerais qu'on avance par rapport à 2006. On pourrait faire une petite
réunion sur le sujet, monter notre propre système. Je demandais s'il
était possible d'ajouter des fonctionnalités comme VNC pour pouvoir
partager de la vidéo, montrer l'image d'un poste vers les autres ou vers
un projecteur comme pour une classe par exemple. A tester.
Dans le même ordre d'idée, ester grandeur nature avec 10 postes et dix
utilisateurs en même temps...
> - Un écran géant composé de XX écrans plats ( vlc ou autre ).
Ce serait joli : )
OU une présentation de logiciels son ou/et vidéo avec des multi-heads
> - Une présentation Dokeos  ( contact via L1 à confirmer ).
Une présentation de Mixxx ou LiVES en direct mais faudrait aussi la sono : )
> -
> -
> -
>
> Des envies de participations ?
> - Il y a plein de trucs à préparer.
> - Il y a 5 jours à tenir, donc faut du monde.
Oui comme d'hab je pourrais sans doute être la les cinq jours cette année.

> Article à venir dès que temps ou si bonne âme qu'elle s'y colle !
splatshhhh!