[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Jeu 8 Mar 18:27:18 CET 2007

Le Jeudi 8 Mars 2007 18:08, Miguel Quaremme a écrit :

> La transparence n'a rien à voir avec la pureté.

no comment !

> la dérive est l'amalgame entre un critère raciste (qu'on ne peut
> changer) et une démarche politique (que l'on peut modifier).
>
> La transparence en matière commerciale ne fait peur qu'à ceux qui ont
> quelque chose à se reprocher ou qui tire profit d'une situation
> douteuse.

Ceci peut évidemment s'appliquer a d'autre domaine comme les asbl, les ong
etc... pq toujours s'attaquer au sociétés qui souvent sont beaucoup moins
hypocrites ? Comment vivre sans gagner d'argent, comme gagner d'argent sans
travail, comment faire fonctionner tout cela si quelques un ne prennent pas
les risques pour les autres ?

A Méditer..
--
Benoit Mortier