[Linux-bruxelles] Offres d'emplois

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 8 Mar 19:08:59 CET 2007

Benoit Mortier écrivait :

> Ceci peut évidemment s'appliquer a d'autre domaine comme les asbl, les ong
> etc... pq toujours s'attaquer au sociétés qui souvent sont beaucoup moins
> hypocrites ? Comment vivre sans gagner d'argent, comme gagner d'argent sans
> travail, comment faire fonctionner tout cela si quelques un ne prennent pas
> les risques pour les autres ?

  Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière
  goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors
  il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

        Frédéric (absent demain, et préférant citer un vieil Indien que
                  la seconde guerre mondiale...  (je vous embrasse tou/te/s))