[Linux-bruxelles] [ Problèmes Du Vista de Microsoft] une ébauche de réflexion

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Ven 2 Mar 12:52:52 CET 2007

Didier MISSON wrote:
> (ce qui est d'allieur le reproche aux DRM : ça n'em.. que ceux qui ont
> acheté des originaux !!!)

Exact, et il ne faut pas nécessairement être sous Vista. J'ai pour mon
malheur installé le dernier windows media player (10 ou 11 ?) sur mon pc
perso (pas fait exprès), et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir
que certains DVD originaux  ne se lisaient pas dessus. J'ai découvert ça
par hasard, d'habitude j'utilise vlc, mais en cliquant sur ok sans
regarder j'en ai ouvert un dans wmp qui m'a gentiment envoyé sur les
roses, clairement pour un problème de DRM. Bref vlc c'est bien.

A+,
--
Rémi