[Linux-bruxelles] [Problèmes Du Vista de Microsoft] une ébauche de réflexion

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 2 Mar 00:55:45 CET 2007

Salut,

[...vistaratata...]
> Aussi, je me dis que ce serait bien de disposer d'une réponse
> courte mais sérieusement argumentée qui montrerait que
> des utilisateurs Linux sont capables de rester objectifs d'une
> part et que Vishta est un réel problème potentiel d'autre part.

Super... je suis d'accord avec toi...
Mais pour quoi écrire Vishta et M$ plutôt que Vista et Microsoft ?

Personnellement, je trouve pas ça très ... "sérieux" disons...

Mais je sais, c'est pour dire que Microsoft se fait beaucoup
d'argent et aussi peut-être pour que les compteurs
d'occurrence ne s'emballent pas trop :)

Sinon, j'ai déjà répondu sur la gestion des DRM et de la vidéo
HD dans Vista...

Moi aussi, je prend mon pied avec Gnome et d'autres logiciels
libres, à tel point que Vista, j'en ai simplement pas besoin, de
même que leur suite bureautique ou les logiciels de Adobe, etc.
Pour la vidéo HD, je peu attendre :)

Pour ceux que intéresse, nous sommes là...

À+,
Serge.