[Linux-bruxelles] numlock permanent dès le boot

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Mer 27 Juin 18:19:42 CEST 2007

Effectivement, le script numlockx se lance au démarrage de la session X,
donc après s'être loggé dans le gestionnaire de connexions... Pour un
utilisateur unique comme moi, qui ne voit jamais la couleur de son
gestionnaire de connexion, il n'y a pas d'intérêt, mais pour un poste
multi-utilisateurs, pour les mots de passe contenant des chiffres ça
peut être pratique...

Petite correction par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure, après
avoir fait quelques tests, le numlock automatique de KDE fonctionne
maintenant correctement, même avec mon clavier exotique, je peux donc me
passer de numlockx...

Laurent Léonard