[Linux-bruxelles] numlock permanent dès le boot

Aldo info at brlspeak.net
Mer 27 Juin 22:19:53 CEST 2007

On Wed, Jun 27, 2007 at 06:19:42PM +0200, Laurent Léonard wrote:
> Effectivement, le script numlockx se lance au démarrage de la session X,
> donc après s'être loggé dans le gestionnaire de connexions...
Pour la personne que j'essaye d'aider c'est trop tard, à cause de ce que tu
écris ici:
>pour un poste
> multi-utilisateurs, pour les mots de passe contenant des chiffres ça
> peut être pratique...

S'agit pas dans son cas d'un poste multiuser mais bien d'un login et pass
contenant des chiffres et lettres;

donc je répète la question : l'article ne dis pas où mettre la boucle "if"
qui lance numlockx
idem pour la page web suggérée par Fred.

Aldo.