[Linux-bruxelles] numlock permanent dès le boot

quatron mpa01 at scarlet.be
Mer 27 Juin 22:43:16 CEST 2007

> Jamais entendu la moindre personne s'en plaindre, mais je n'ai pas de raison
> de mettre ta parole en doute.

Et pour cause: lors de l'intro du mot de passe sous XP... le numlock
n'est pas actif!
Et w$ ne te demande pas si tu veux le rendre actif.

Tu demande donc que ubuntu propose une option lors de l'install qui
n'est pas compatible avec les portables sans pavés numérique et qui
(mais c'est pas une référence) n'est pas proposé par le système
commercial concurent....

A réfléchir...

Et si un newbee choisit l'option lors de l'install sur un portable....
il s'en sort comment?

Michel