[Linux-bruxelles] Signer pour vous opposer à OOXML comme standard ISO : important et urgent

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Ven 22 Juin 22:44:02 CEST 2007

Le problème vient à mon avis clairement du fait que c'est un simple
bouton avec un évènement Javascript déclenché au clic... La grosse
différence à ce niveau c'est que Lynx ne supporte pas Javascript, tandis
que w3m bien (expérimentalement je pense). Ce n'est pas un problème de
"standard"...

Il est clair que c'est devenu une mode de mettre du Javascript partout
avec tout le tapage médiatique estampilé "Web 2.0"... C'est vrai que
c'est souvent très sympa pour pas mal d'applications, mais de là à en
mettre jusque dans un formulaire de pétition, je ne pense pas que ça
soit vraiment nécessaire... Et effectivement, comme le souligne Aldo,
quid de l'accessibilité...

Laurent Léonard