[Linux-bruxelles] Signer pour vous opposer à OOXML comme standard ISO : important et urgent

Aldo info at brlspeak.net
Sam 23 Juin 10:32:54 CEST 2007

On Fri, Jun 22, 2007 at 10:44:02PM +0200, Laurent Léonard wrote:
> Le problème vient à mon avis clairement du fait que c'est un simple
> bouton avec un évènement Javascript déclenché au clic... La grosse
> différence à ce niveau c'est que Lynx ne supporte pas Javascript, tandis
> que w3m bien (expérimentalement je pense). Ce n'est pas un problème de
> "standard"...

S'il s'agit d'une question d'implémentation dans lynx et links2, pourquoi
ils ne le font pas alors? ou es-ce compliqué à faire?

Lynx étant le plus "to the point", le plus intuitif, le plus logiquement
conçu parmi ses autres variantes, c'est un peu naturellement celui que je
préfère alors qu'il est presque "deprecated".

Faudrait que j'utilise un www4mail, ou que je voies si via Google je peux
pas faire quelque chose.

Aldo.