[Linux-bruxelles] Signer pour vous opposer à OOXML comme standard ISO : important et urgent

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 22 Juin 22:13:44 CEST 2007

Aldo écrivait :

> Tentative aussi ratée qu'avec lynx et links2, ici non plus le bouton pour
> Signer ne bouge pas.
> Les standards, vous avez dit les standards?!

Comme écrit, si les navigateurs ne les implémentent pas, ça ne marche
évidemment pas.  Mais je ne vais pas houspiller le standard OpenDocument
parce qu'un client (disons, Microsoft Word) ne l'implémente pas.

Mais je peux être d'accord avec toi sur le fait qu'il manque un client
web en console qui supporte les standards modernes du web (genre html
4 et javascript 1.5).

        Frédéric