[Linux-bruxelles] Notre programme

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 26 Jan 01:25:03 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 22:35 +0100, Frederic Peters a écrit :

> J'aimerais bien savoir ce que chacun des candidats de cette équipe
> compte faire dans l'hypothèse où l'équipe au complet ne serait pas
> élue.
Moi je me présente en équipe c'est clair.

> Et au fait, l'équipe au complet, c'est qui ?  Parce que sur la page
> d'organisation de l'AG <http://www.bxlug.be/articles/291>, il n'y a
> que des candidatures individuelles qui apparaissent.
Marc, André et moi.

> À chacun d'accepter ou de refuser l'étiquetage, j'espère.

> Ce point vient-il avec une analyse du coût (financier / horaire) d'une
> telle proposition ?
Association Sans But Lucratif, donc le but n'est pas de faire des
bénéfices.
Coups jusqu'à présent tu as eu droit à des cdrom Ubuntu avec marquage de
surface, le lug a-t-il payé quoi que se soit ? non.
Les status + le ROI 10 pages (11 euro les 2500 pages de papier) (0,044 €
pour les 10 feuilles)
Les supports super cher, j'ai pas le prix en tête mais a vu de nez (0,5
€)
Une carte de membre + badge + mot de bienvenue (0,044 €)
L'enveloppe + timbre 2 €

> Ce point vient-il avec une analyse de l'investissement (financier /
> horaire / technique) d'une telle proposition ?
Je n'en sais rien actuellement, et je ne vais pas perdre mon temps à
faire une étude financière si la proposition n'est validée.
Et je suis comptant que tu en parles car je n'est pas vu cette analyse
pour le projecteur, on l'a acheté tout le monde est comptant, on fait
des présentation avec et c'est très bien.
Le serveur ltsp et les clients sont des outils de travail pour les
activités du lug, donc ce serait pas mal d'en avoir plutôt que de placer
son portable perso en libre accès.

> Ce point vient-il avec une analyse de l'investissement (financier /
> horaire / technique) d'une telle proposition ?
Non, je télécharge de chez moi, et j'offre le prix du téléchargement.
Et aussi je grave des cdrom pour le lug sans les faire payé c'est
vraiment pas bien.

> Ce point vient-il avec une analyse de l'investissement (horaire /
> technique) d'une telle proposition ?
Il paraît que tu as du temps libre et un manque de chalenge ;-)

> En quoi cela diffère-t-il des dons déjà possibles ?
Il y a des dons spécifiés dans les nouveaux statuts ?

>   L'accession à ce statut ou sa reconduction est soumise à une
>   décision de l'Assemblée Générale.
>
> Par contre, tout le monde peut proposer, ça a pas trop de place dans
> un programme.
C'est juste pour ne pas oublier de le proposer.

Eric