[Linux-bruxelles] démocratie et AG

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 21 Jan 00:16:49 CET 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Je cherche ici à ce que l'AG se passe de manière démocratique et
> cohérente. (non, ça n'est pas évident...)
>
> J'aimerais que certaines choses soient mises au point.
>
> Dans l'état actuel des statuts, seul les membres effectifs en ordre de
> cotisation 2007 devraient pouvoir voter.
Ou as tu vu ca.
Je viens de relire les status. Rien de tel n'est précisé.
Pour être membre adhérent il faut être en ordre de cotisation (article
7) et effectif s'il en a fait la demande... (tient, j'ai oublié)
Un membre est membre jusqu'a l'AG suivante (article 12)
L'AG est constituée de tous les membre effectifs (article 15)

Donc pas moi (adhérent seulement puisque je ne me rapelle pas avoir fait
de demande. Alors que je l'étais l'année passée...)
Mais bien les effectifs 2006 PAS 2007 puisque c'est l'AG QUI SUIT
l'année civile couverte par la cotisation.

Michel

PS: C'est trop tard pour demander d'être effectif?