[Linux-bruxelles] démocratie et AG

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 22 Jan 06:59:43 CET 2007

Philip Richardson wrote:

> Il est précisé également qu'il faut aussi au minimum 4 membres ! :-)
> L'année passée c'est principalement les membres 2005 qui ont voté.
> Donc si je comprends bien ton idée, c'était pas légitime ?
> Je serai bientôt en ordre mais je trouve que qu'un membre doit avoir le
> droit de ne pas s'engager si il n'est pas en phase avec le CA.
> L'équipe au final c'est CA + membres.
> De plus c'est bien d'utiliser le statut mais si on va au bout des choses
> je ne sais pas si l'AG est valide au vu des convocations qui se sont
> faites sous forme de mail ???
> [...]
ce point a déja été discuté
voici le début de l'AG
1-on coopte ou pas les nouveaux membres 2007
2-on passe au vote .
qui vote : les membres 2006 et les membres 2007
bien entendus ils doivent étre en ordre de cotisation

faites comme vous voulez mais le despote que je suis voudrait une fois
pour toute que ce point soit acté.

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre