[Linux-bruxelles] Usage de la mailing-list

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 17 Jan 17:49:17 CET 2007

Jean-Marc Blois écrivait :

> Salutations à toutes et tous en espérant que la raison re vienne sur
> ce Mailing-List.

Mais quand on se rend compte que des suggestions aussi simples que ne pas
poster ses messages en HTML, ne pas inclure la totalité du message auquel
on répond, et ne surtout pas le laisser en-dessous du commentaire apporté,
quand on se rend compte que ces suggestions claires et reprises sur la
page des conseils d'utilisation des listes du BxLUG ne sont pas suivies,
que faire ?

Moi j'ai pourtant l'impression que c'est plus facile de configurer un
programme correctement, une fois, que de prêter attention à chaque message
au ton employé.

        Frédéric