[Linux-bruxelles] Usage de la mailing-list

Jean-Marc Blois jean_marcblois at hotmail.com
Mer 17 Jan 18:05:46 CET 2007

Je comprends ce que tu veux dire Frédéric, et compati à ta réponse.

Je croix que ta remarque ce passe de commentaire, pour cela que je suis très rarement sur BxLug.

Comme tu dis si bien « c'est plus facile de configurer un
programme correctement, une fois, que de prêter attention à chaque message. »

Best regard J-M