[Linux-bruxelles] Usage de la mailing-list

Jean-Marc Blois jean_marcblois at hotmail.com
Mer 17 Jan 17:37:40 CET 2007

Bonjour,

Je suis abonnée à ce Mailing-List, et je ne peux qu'approuver notre amie Faty, sur le comportement des certains membres.

Je suis moi-même Administrateur réseaux dans une société comportant plus de 50 user, je configure plusieurs serveurs sous Linux, et je trouve que ce comportement est plus que folklorique, dommage.

Salutations à toutes et tous en espérant que la raison re vienne sur ce Mailing-List.

Best regarde Jean-Marc