[Linux-bruxelles] ( Ministère de la Justice et OOo) accessibilité

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 17 Jan 11:19:40 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 17/01/2007 11:09:31:

> Didier MISSON a écrit :
> (...)

> Disons que si jaws interprète firefox c'est par hasard. Je viens de
> regarder sur leur présentation et la version 8 ne supporte aucun
> logiciel libre.

moi qui croyais naïvement qu'un soft comme Jaws devrait pouvoir "lire" le
contenu des fenêtres de la majorité des softs Win...

:-(

> Jaws fait les deux en même temps.

ah, je ne savais pas
ok

> Pour avoir travailler un peu avec Jaws, je trouve que c'est pas terrible

> (version 5.10), instable et mal intégré.

ok
mais ... comme il est le seul sous Window$...
ces manques de qualité n'empèchent pas un prix exorbitant,
surtout qu'il est en grande partie (ou totalement ?) payé par les aides
aux handicapés
et donc... pas de concurence... ce n'est pas le client/demandeur qui
paye...
:-(

Bonne journée

--