[Linux-bruxelles] ( Ministère de la Justice et OOo) accessibilité

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 17 Jan 11:09:31 CET 2007

Didier MISSON a écrit :
(...)
> libres
>
> Pourquoi ?
> Je veux dire, je ne connais pas Jaws... mais il n'est pas capable de lire
> tous les softs Window$ ?
> càd il serait capable de lire le contenu d'une fenêtre Word et IE,
> mais pas d'une fenêtre OOo ou Firefox ?
> :o)

Disons que si jaws interprète firefox c'est par hasard. Je viens de
regarder sur leur présentation et la version 8 ne supporte aucun
logiciel libre.

> oui...
> tout en ne couvrant qu'une partie des solutions,
> car certains mal-voyants préfèrent la synthése vocale, d'autres la lecture
> Braille.

Jaws fait les deux en même temps.
Pour avoir travailler un peu avec Jaws, je trouve que c'est pas terrible
(version 5.10), instable et mal intégré.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/