[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 15 Jan 21:39:41 CET 2007

denis a écrit :

> On va tenir un stand avec toutes une série de txts sur le libre et sans
> doute coller quelques affiches de la campagne badvista...
>
> Un truc somme toute assez basique....

Je suis intéressé on t'écrit en privé ou la discussion sur le contenu
l'heure etc continue sur la liste?
Si c'est mercredi on peut se retrouver au pingu saloon d'XL ou sur le
site de l'ULB ce qui éviterai les retards de dernière minute.

Comme d'hab' je doute de l'utilité d'un distribution massive de cd. mais
je crois qu'un petit mémo ou des cartes de visites avec les prochaines
dates des rencontres/activités.

Prochaines lcp bxl/berchem, prochaine formation vidéo libre et salon
Fosdem 2007 pour lequel chaque membre sur cette liste peut être
collaborateur (faute de pouvoir y être orateur ou intervenant  ; )
Il y a pas mal de mise en place et d'acceuil dans toutes les langues à
faire. surveillance salles/matériel. accompagnement des orateurs etc...

Le LUG n'a pas ouvertement soutenu cette initiative et je pense que nous
pouvons nous en rapprocher explicitement.

A mercredi dans la vraie vie?			Marc A