[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

denis denlistes at altern.org
Lun 15 Jan 21:55:55 CET 2007

Salut,

Le lundi 15 janvier 2007 à 21:39 +0100, Marc Arnoldy a écrit :
> Je suis intéressé on t'écrit en privé ou la discussion sur le contenu
> l'heure etc continue sur la liste?

Vu les réactions, je me dis qu'en privé ce serait plus serein ...

Juste pour info, pour le moment, on a en stock ce qu'on avait diffusé
lors du festival Esperanzah, à savoir les livrets du libre, quelques
textes de stallman, de Florent Latrive, de Debian, de Constant, ...

Ce serait évidemment bien de trouver aussi des txts plus spécifiques à
Microsoft, Vista, à l'enseignement, ...

> Si c'est mercredi on peut se retrouver au pingu saloon d'XL ou sur le
> site de l'ULB ce qui éviterai les retards de dernière minute.

Oui si tu donnes une adresse précise, le pingu je sais pas où c'est ..

Sauf que c'est jeudi le 18, je me suis trompé dans les dates...

> Comme d'hab' je doute de l'utilité d'un distribution massive de cd.
> mais
> je crois qu'un petit mémo ou des cartes de visites avec les
> prochaines
> dates des rencontres/activités.

Oui et éventuellement un portable pour faire des petites démos...

A Jeudi !

Denis