[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Dim 14 Jan 01:20:09 CET 2007

On ven, 2007-01-12 at 07:55 +0100, Nicolas Pettiaux wrote:
> Dear, cher partisans du libre,
>
> Comme vous le lirez ci-dessous, Microsoft va faire des séances de
> présentation de ses nouveaux produits dans plusieurs universités
> belges.
>
> Il me semble pertinent, voire indispensable , que des membres de la
> communauté du libre soient effectivement présent, ne fut ce que pour
> faire de bonnes remarques, poser les questions pertinentes et montrer
> qu'une altrenative crédible existe.
>
> Je vous invite à vous inscrire (sans bien sûr dire pourquoi vous venez
> trop précisément :-) et à nous rapporter ensemble comment cela se
> [...]

Merci pour l'info j'étais pas au courant.
Je pense que je viendrai bien jeudi aussi (pour écouter et m'informer).

Je dois m'inscrire par mail selon toi ? C'est ouvert à tout le monde ?
Je dis quoi dans le mail ? Genre "je suis étudiant informaticien et
aimerait assister au bazar" ? Y aura un drink après ? ;)

	G.

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>
Jabber <cassidy at jabber.belnet.be>