[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 15 Jan 00:00:24 CET 2007

Le 14/01/07, Guillaume Desmottes<cass at skynet.be> a écrit :

> Merci pour l'info j'étais pas au courant.

> Je pense que je viendrai bien jeudi aussi (pour écouter et m'informer).
>
> Je dois m'inscrire par mail selon toi ?

oui, comme informaticien de ULB

> C'est ouvert à tout le monde ?

je crois

> Je dis quoi dans le mail ? Genre "je suis étudiant informaticien et
> aimerait assister au bazar" ?

oui, et si possible tu filmes et enregistres.

> Y aura un drink après ? ;)

aucune idée.

Qui serait prêt à faire une conf semblable après avec moi, aussi pour
la communauté universitaire , comme Microsoft (ou encore mieux), avec
des démos et des distributions de CD ?

Merci

Nicolas

PS ce serait bien si nous pouvions stimuler auprès de nos amis dans
les autres unifs l'organisation de conférences dans le même genre pour
parler du libre ... et êtr etoujours présents aux conf. de M$

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be