[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 13 Jan 03:24:55 CET 2007

David GLAUDE a écrit :
> Je pense que le vrais problème c'est de la concurrence déloyale.
> Les vendeurs de logiciel Microsoft (FNAC) ne peuvent plus vendre aux
> enseignants car ceux-ci l'achete en direct.
> Microsoft fait de la concurence à son réseau de distribution!!!

ben euh...
je connais qqun qui a acheté à la FNAC un Office 2003 STUDENT...
no problem...
Il a dans les 70a !!!

Il trouvait cher la version normale...
Je ne suis pas vraiment arrivé à lui faire comprendre que c'était
assez... illégal, puisque ne respectant pas la licence...

Pour lui, il a UN CD ORIGINAL MICROSOFT alors il est en règle non ?
:-(

C'est cette personne qui m'avait reproché d'avoir voulu le dépanner avec
Cet Open Office, pâle copie (car les commandes ne sont pas au même
endroit, etc etc) du bon produit Ms Office et créé que pour essayer de
copier et faire du tord à Microsoft par... quelle firme déjà ?

p... je ne discute plus avec lui !!!
Comprendra jamais...

;-)

(bon euh... comment je serai moi à 70 ans ??? ...
eh ! j'ai pas demandé de commentaires!  Qui c'est qui a dit "encore pire

Bonne nuit

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com