[Linux-bruxelles] logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 5 Jan 18:04:37 CET 2007

Aldo écrivait :

> Mais "on" c qui ce "on"? l'utilisateur est tributaire des obstacles

Ah oui, c'est qui ce "on" dont tu parles et qui revient au Jurassique ?
J'avais pris ça pour quelque chose d'un peu vague, genre "tout le
monde", "la société", tu pensais plutôt à un profil particulier ?

> Ce qui me dérange dans ton raisonnement, c la culpabilisation
> systématique de l'utilisateur lambda, alros que c les formats non libres

Je ne suis absolument pas là pour dire qu'installer du logiciel
propriétaire est mal.  cf par exemple ma réponse à Michel ce matin à
10h32.

        Frédéric