[Linux-bruxelles] Suis-je une minorité à moi tout seul ? [était: Re: logiciel pour transformer un gsm en scanner: où en est Linux en ce domaine?]

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 4 Jan 18:19:40 CET 2007

On Thu, Jan 04, 2007 at 11:19:22AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Au pire je suis une minorité à moi tout seul, mais elle existe.

Possible, tant mieux pour toi;
mais à un mp de moi y en a une qui essaye de visiter le site de
Eastpack.com et qui se voit réclamer le Flash, et donc si elle ne l'a
pas pas de visite guidee du site;
donc arrête de te mentir à toi-même en faisant croire aux autres que tes
besoins sont ceux d'"une majorité de gens et surtout pas par rapport aux
ex Windoziens.

Aldo.