[Linux-bruxelles] Suis-je une minorité à moi tout seul ?

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Sam 6 Jan 01:02:24 CET 2007

Le 04/01/07, DBXL<sf16350 at chello.be> a écrit :
> <<L'utilisation du système d'exploitation de Microsoft par les
> internautes européens atteint 95,7%, selon la société d'audience
> web Xiti (..) Linux 0,7% (contre 0,6% fin 2005). >> selon article sur
> ZDnet.fr.

Ces  statistiques sont à prendre pour ce qu'ils sont : la réalité d'un
site (qui correspond à un publique) et pas la vérité absolue) :-|
Les chiffres du w3c sont différents. Ceux de dotslash le sont aussi.
Maintenant, s'il faut aller dans ton sens, je dirai qu'il n'existe
qu'un seul et unique système d'exploitation en me basant sur les
statistiques de fréquentation de WindowsUpdate :-P