[Linux-bruxelles] Préparation des prochaines ReWICs 19 mars 2007

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 6 Jan 12:30:57 CET 2007

Bonjour,

	Vous trouvez ci-dessous un invitation à participer au rewics 2007. Je
supppose que nous en discuterons dans les jours à venir. Nous pourrions
contacter les lugs de Charleroi, Mons et Namur. La cellule qui présente
un petit réseaux LTSP pourrait prendre cette date comme repère pour des
petites avancées, une présentation (OOo) et éventuellement une petite
vidéo pourrait- être faite pour présentation ce jour là de ce que
propose le libre et ce qu'est notre LUG en particulier (elles
resserviront surement ; )).

Je demande aux personnes intéressées par une action de se faire
connaitre ou de se taire à tout jamais : )

Bon WE à toutes et tous,     Marc A