[Linux-bruxelles] Préparation des prochaines ReWICs 19 mars 2007

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 6 Jan 13:17:32 CET 2007

Le 06/01/07, Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous pourrions
> contacter les lugs de Charleroi, Mons et Namur.

bonne idée mais déjà fait par l'organisateur (Ph Allard)

> La cellule qui présente
> un petit réseaux LTSP pourrait prendre cette date comme repère pour des
> petites avancées, une présentation (OOo) et éventuellement une petite
> vidéo pourrait- être faite pour présentation ce jour là de ce que
> propose le libre et ce qu'est notre LUG en particulier (elles
> resserviront surement ; )).

Super bonne idée.

Je suis très partant et suis disponible l'après-midi déjà bloquée dans
mon agenda. j'irai en voiture et quitterai bruxelles à 11h45
directement de mon lieu de travail. Comme je vais et reviens en
voiture je peux transporter du patos si nécessaire.

je crois qu'avoir là une ensemble LTSP avec le serveur et qq clients
pour montrer les LL libres et général et la facilité de ceux-ci est
très bien. (d'autant plus que Microsoft a été explictement invité
aussi)

J'ai proposé de faire une conférence sur les LL à l'école (sans faire
dans le titre référence aux LL) et ai proposer un atelier sur internet
dans l'école, sujet toujours difficile selon mon expérience ... de
prof !

> Je demande aux personnes intéressées par une action de se faire
> connaitre ou de se taire à tout jamais : )

voilà qui est fait pour moi.

> Bon WE à toutes et tous,     Marc A

Merci.

Idem pour vous,