[Linux-bruxelles] Pilote libre avec 3D pour cartes NVidia

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 5 Jan 20:35:02 CET 2007

Marc Arnoldy écrivait :

> Mois pour NVidia c'est plutôt pourvoir utiliser l'option vidéo out en
> conservant l'afifchage écran sur mon portable... mais cela fait longtemps
> que j'ai arrèté d'y réver.

Mais justement, on appâte les foules avec des flocons de neige qui
tournent en fond d'écran, mais à côté de ça, il se passe quand même
des développements hors la 3D et par exemple un des développeurs de
Nouveau vient d'annoncer qu'il a chez lui maintenant le support pour
fonctionner avec deux écrans en même temps.

Alors, sûr, du bureau du développeur à un truc répandu, ce n'est pas
immédiat, mais les choses avancent :)

        Frédéric