[Linux-bruxelles] Participation Expo-Sciences - le point - rdv au FOSDEM

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 23 Fév 00:20:25 CET 2007

Bonsoir Laurent,

Le Thu, 22 Feb 2007 22:32:59 +0100, Laurent Pirotte a écrit:
> Si vous avez d'une manière ou d'une autre envie de participer au projet, faite
> le moi savoir (si ce n'est déjà fait).

 C'est déjà fait mais je confirme : je serais ravi d'aider pour
 préparer/ranger le stand ou assurer une permanence pendant le salon.

 Bien entendu, je ne peux y consacrer 3 jours complets mais uniquement
 quelques heures.

 D'autres dans le quartier du Heysel peuvent peut-être également
 consacrer quelques heures pendant ces 3 jours.  PhilL1, Renaud,
 ça vous dit ?  Ca nous donnera une occasion de se croiser ;-)

 À bientôt.