[Linux-bruxelles] Participation Expo-Sciences - le point - rdv au FOSDEM

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 23 Fév 08:27:05 CET 2007

Laurent Pirotte a écrit :
> Salut à tous,
>
> Comme convenu, j'ai pris contact avec le directeur de l'Expo-Sciences et la
> réponse des JSB est tout à fait positive. Les JSB sont prêts à nous fournir
> un stand, mais c'est à nous de leur fournir les infos quant à la taille et au
> nombre de connexions dont on a besoin.
Merci de prendre soin de ce projet

> Par contre, ils exigent (et cela me semble justifié) :
> 	que l'on difuse une information de qualité
> 	que le stand soit attrayant
> 	que l'activité soit interractive
> 	que nous soyons présents pendant toute la durée de l'expo
En gros nous devrions pouvoir y arriver

> Il est donc important de commencer par
> 	définir ce que l'on va y montrer
> 	identifier les personnes libres et disposées à passer un peu de temps sur le
> stand les 3, 4 & 5 mai prochain.
Je pourrais être présent jeudi 3 et vendredi 4 mai

> Si vous avez d'une manière ou d'une autre envie de participer au projet, faite
> le moi savoir (si ce n'est déjà fait). Je m'arrangerai pour organiser une
> petite réunion de lancement du projet. Je serai au FOSDEM samedi de 10h30 à
> +/- 16h00.
J'arrive à 17h pour la constitution d'un LUG thématique. Tiens nous au
courant de la suite. éventuellement par un article et une date au
calendrier.

Bonne fin de semaine à toues et tous,

Marc A (qui part travailler)