[Linux-bruxelles] Participation Expo-Sciences - le point - rdv au FOSDEM

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Jeu 22 Fév 22:32:59 CET 2007

Salut à tous,

Comme convenu, j'ai pris contact avec le directeur de l'Expo-Sciences et la
réponse des JSB est tout à fait positive. Les JSB sont prêts à nous fournir
un stand, mais c'est à nous de leur fournir les infos quant à la taille et au
nombre de connexions dont on a besoin.

Par contre, ils exigent (et cela me semble justifié) :
	que l'on difuse une information de qualité
	que le stand soit attrayant
	que l'activité soit interractive
	que nous soyons présents pendant toute la durée de l'expo

Il est donc important de commencer par
	définir ce que l'on va y montrer
	identifier les personnes libres et disposées à passer un peu de temps sur le
stand les 3, 4 & 5 mai prochain.

Si vous avez d'une manière ou d'une autre envie de participer au projet, faite
le moi savoir (si ce n'est déjà fait). Je m'arrangerai pour organiser une
petite réunion de lancement du projet. Je serai au FOSDEM samedi de 10h30 à
+/- 16h00. J'espère vous y rencontrer. Si vous ne m'avez pas encore vu, je
ressemble un peu à celà :
http://users.skynet.be/pirotte.lenders/laurent/photo/photo.html

Salutations
Laurent Pirotte